Après de nombreuses expériences associatives, Eva Sadoun étudie l’Emlyon et l’ESSEC, et obtient une spécialisation en Finance et mesure d’impact social.
Très jeune, elle crée une ONG dans le domaine de l’éducation au Togo et ensuite travaille au sein d’une plateforme de microfinance en Inde. Revenue en France, elle intègre le département responsabilité sociale et environnementale des investissements d’une banque française. Enrichie de ces expériences à la fois entrepreneuriales et en finance éthique, elle a souhaité s’attaquer au secteur financier en travaillant sur une innovation financière qui permettrait de réconcilier les particuliers et l’économie réelle.
Aujourd’hui, Eva est aussi Présidente de FEST (France Eco-Sociale Tech), elle fait partie du conseil d’administration et du bureau Finansol (l’association des acteurs de la finance solidaire) et Mouves (le syndicat des entrepreneurs sociaux).
Elle étudie également la philosophie à l’ICP afin de notamment questionner l’économie et la finance et de penser un nouveau modèle de société.